Appel à textes

" L’érotisme finement-con "

Voilà déjà quelques semaines qu’on est bloqué chez soi à regarder passer le temps, à rêver par la fenêtre d’un après, ou d’un ailleurs. Donc parlons peu mais parlons bien : on lance un appel à textes inclusif d’une envie commune autour de  « L’érotisme finement-con ». Ces textes seront regroupés et publiés dans une édition collective.

« Qu’est ce que vous désirez ?
Qu’est ce qui vous fait bander ?
Qu’est ce qui vous excite ?
Qu’est ce qui vous fait jouir ?
Mettre en scène ses fantasmes et conter ses extases.
Permettre à nos esprits de sortir de nos corps pour explorer d’autres mondes, d’autres dimensions, aller à la rencontre de nouvelles espèces vivantes sur des exoplanètes ou laisser la nature reprendre ses droits en nous.
Ecrire pour s’auto-stimuler, s’auto-nourrir, s’auto-explorer. »

 

Un conte, un poème, une histoire qui vous fait kiffer. Crûment, oh oui ! Subtilement c’est cool aussi !
Laissez vos envies les plus absurdes, les plus stellaires ou les plus simples se dessiner.

Dans une société ensevelie par les images et les stimuli extérieurs, notre esprit est continuellement sollicité. Il devient parfois compliqué (et pourtant urgent!) de saisir la lisière de nos désirs, nos envies et nos fantasmes. Ce temps imposé confiné est l’occasion de se laisser aller à son imagination.

 

Face à soi pour le plaisir de tous 🔥
Bon con-finement intergalactique 🚀
Avec Amour 💛
Gardez la pêche 🍑
On se retrouve cet été 🔥

 

Pour les discrets, utilisez un nom de plume.

A envoyer à l’adresse mail suivante : contact@fluxion3000.com
Disons avant le 4 mai : date provisoire de la fin du finement-con !

Pourquoi ? Au-delà des cours nous voulons partager avec vous des articles, des textes & des ébauches de pensées afin d’alimenter un réseau de réflexions autour de la ré-appropriation des corps : physique, énergétique et social. S’expandre par-delà le simple cours de yoga🔥

Ps: Si jamais cela vous intéresse de publier, de partager & de transmettre des choses, contactez-nous ici ou sur face de bouc ca marche aussi !

 

Leave a Reply